FAQ

Trouvez les réponses à vos questions

Comment passer une commande sur Toc Toc Rungis ?

C’est simple, en vous connectant sur le site et en vous laissant charmer par nos beaux produits et prix. En suite en remplissant les données nécessaires a l’identification puis en opérant un règlement de votre commande. 

Le site Toc Toc Rungis est-il sécurisé ?

Oui le site est totalement sécurisé.

J’ai perdu mon mot de passe

Une lien réservé a la reconfiguration de votre mot de passe est situé sur la page d’identification. Une fois identifiée, un nouveau mot de passe vous sera envoyé sur l’adresse mail de référence.

Quels sont les moyens de paiement acceptés par Toc Toc Rungis ?

Les moyens de paiement acceptés par Toc Toc Rungis, sont les cartes bleu VISA  et MASTERCARD

Comment contacter l’équipe de Toc Toc Rungis ?

Par mail à l’adresse suivante ……..

Comment savoir si ma commande a bien été prise en compte ?

Apres chaque prise de commande, une  confirmation par mail vous ai envoyé.

Puis-je échanger un article ou me faire rembourser ?

Ainsi qu’il est stipulé dans nos conditions générales de ventes les échanges et les remboursement sont soumis a conditions.

Comment s’inscrire à la newsletter ?

Il vous suffit de cocher la case a cette effet sur la page mon compte.

Puis je choisir l’adresse de livraison ?

Vous avez la possibilité de choisir l’adresse de votre convenance, dans la limite de notre zone de livraison.

J’ai un code promo, à quel moment dois-je le saisir ?

Les codes promo sont a saisir au moment de valider votre panier, avant d’effectuer le règlement.

 

+ de 250 variétés de fruits
et légumes sélectionnées

Vous pouvez stopper votre
abonnement à tout moment

Paiement sécurisé par Stripe
CB, Visa, Mastercard

Offre du moment à mettre à jour dans votre Back-Office

Génial !

Tu bénéficies désormais
des services premium

Poursuivre mes achats Allez au panier